Myaqua

Comment choisir le meilleur électrolyseur au sel pour votre piscine ?

Les électrolyseurs au sel sont le meilleur moyen de traiter l'eau de votre piscine. Ils produisent du chlore pour votre piscine, et créent un environnement d'eau salée qui est parfait pour les nageurs à la peau sensible. Si vous n'êtes pas sûr de savoir lequel vous convient le mieux, cet article de blog vous aidera à réduire les choix afin que vous puissiez trouver le meilleur électrolyseur au sel du marché.

Electrolyseur au selCritiques

Cet électrolyseur au sel a un prix moyen et un design élégant. C'est un excellent choix si vous hésitez sur le type d'électrolyseur à acheter pour votre piscine, ou si vous êtes à la recherche d'un appareil facile à utiliser. Ce modèle particulier permet également de maintenir les niveaux de pH sans jamais mélanger les produits chimiques. Si l'utilisation de cette méthode n'est pas ce que vous attendez de votre système de chloration au sel, alors ce modèle n'est peut-être pas celui qu'il vous faut. La gamme de produits comprend trois types différents : basic, deluxe et automatique. Les modèles de base peuvent aider à résoudre le problème des piscines troubles en éliminant les particules de l'eau avant que le système ne soit utilisé.

Les modèles de base ont l'avantage d'être abordables et faciles à installer. Cependant, ils ne peuvent réduire le trouble que si votre piscine est déjà claire. De plus, ces systèmes demandent beaucoup plus de travail de votre part car vous devez changer souvent les filtres pour qu'ils soient efficaces dans le temps.

Ce modèle est équipé d'une minuterie réglable qui permet aux utilisateurs de décider quand ils veulent que le niveau de chlore soit augmenté pendant la journée ou la nuit - selon ce qui convient le mieux à leur emploi du temps ! Ce système aide à prévenir la croissance des algues en les tuant avant même qu'elles ne se développent grâce à son chlorateur automatique intégré, ce qui évite les problèmes d'eau verte que certains autres chlorateurs au sel sont susceptibles de provoquer.