Myaqua

Les filtres ne sont pas seulement pour les baignoires : filtres pour spas, perdez votre odeur de chlore

Le filtres spa est une partie importante du spa, et il fait beaucoup plus que simplement garder votre baignoire propre. Il nettoie l'eau en la débarrassant de la saleté, des débris et autres impuretés afin que vous puissiez profiter d'une expérience de spa claire. Les filtres de spa contribuent également à maintenir l'équilibre de l'environnement du spa : ils éliminent l'odeur de chlore et protègent contre le développement des bactéries. Dans quelle mesure les filtres de spa sont-ils fiables ? Examinons les raisons pour lesquelles nous devrions les utiliser ainsi que leurs avantages ! Comment fonctionnent les filtres de spa.

Les filtres de spa empêchent les débris et la saleté de pénétrer dans l'eau de votre spa, et ils le font très bien :

jusqu'à 99 % ! Le filtre de votre spa est une partie importante de l'équipement de votre spa qui doit être vérifiée régulièrement - mais vous pouvez aussi programmer un service professionnel tous les ans ou tous les deux ans selon la fréquence d'utilisation de votre spa. S'il y a des quantités notables de cheveux dans les conduites de retour du spa, cela indiquera que le filtre du spa doit également être nettoyé car il est maintenant bouché par tous ces cheveux qui diminuent son efficacité. Les filtres doivent être remplacés lorsqu'ils sont usés par le temps ou endommagés par l'usure ou d'autres facteurs comme une utilisation intensive les produits chimiques du spa et la lumière du soleil.

Types de filtres :

Il existe deux types de filtres de spa que vous pouvez utiliser dans votre spa - le filtre à sable ou filtre à cartouche, qui est composé d'un cylindre rempli de petits trous et de couches de sable à l'intérieur ; et le filtre à diatomées (DE), pour ceux qui veulent un filtre à sable