Myaqua

Comment changer l'habillage de votre spa ?

A part  ses bienfaits thérapeutiques, le spa est actuellement une incroyable base de la décoration intérieure et de l'aménagement de votre jardin. Un spa-exterieur ou d’intérieur  est un îlot de satisfaction que vous pouvez personnaliser de mille et une façons différentes. La majorité des spas sur le marché sont vendus séparément en deux parties: la coque et l’habillage. Ainsi la coque ou cuve de spa désigne l’espace interne du spa, l’habillage a pour but de lui offrir son équilibre et de l’intégrer dans un lieu que vous choisirez. Les accessoires d’habillage apportent un certain class et s’adapte sûrement à la forme de votre jacuzzi.

            

Comment choisir l’habillage parfait pour votre jacuzzi?

Premièrement  il y a la peinture de la coque de votre spa, peu importe le nombre de places ou le mode d’utilisation, il vaut mieux ne pas se tromper de couleur d'acrylique parce que, une fois peint celle-ci ne pourra être modifié pendant de plusieurs mois ou même pendant quelques années.

De nombreuses substances peuvent être employées pour habiller votre spa à domicile, les deux matières les plus appréciés sont le PVC et le bois. Vous pouvez choisir de colorer la jupe de votre jacuzzi, il vous suffit de bien choisir une peinture adaptée aux matériaux en fonction de votre gout et le thème de votre décoration. Vous pouvez aussi employer des bombes de peinture si vous possédez un don d'artiste ! Faites bien attention à couvrir la cuve de votre jacuzzi car il sera laborieux de la polir par la suite. Vous pouvez aussi choisir des stickers pour vous faciliter les taches. C’est facile et très  rapide.

Pour magnifier votre espace bien-être, l’habillage en bois est l’accessoire idéal. L’apparence est  très différent surtout pour les spas hors-sols, il propose un caché sympathique à votre spa et peut même aller jusqu’à dissimuler entièrement le bassin par une disposition irréprochable d’un spa traditionnel.