Myaqua

Jacuzzi de nage

Spa de nage : le meilleur moyen pour votre exercice et pour vous détendre

Eh oui, cette combinaison de spa classique et d’une piscine a été créée pour ces deux buts. Avec sa large surface et ses équipements de meilleures qualités, vous ne risquez surtout pas d’être déçu. Si vous voulez en acheter un, notre site vendeur-spa.com vous offre de large choix.

Pourquoi un spa de nage au lieu d’un spa classique et d’une piscine ?

Grâce au double caractère de ses équipements, le spa de nage peut assouvir en même temps les besoins des nageurs, des sportifs qui veulent faire un peu de gymnastique aquatique, des personnes qui veulent faire des traitements mettant à profit les propriétés de l’eau et même ceux qui veulent juste s’amuser et se détendre. En somme, le Spa de nage a été fait pour tout le monde. En addition à cela, on a même mis un système appelé système de nage à contre-courant  pour que vous puissiez garder votre forme.

    

Les types de spa de nage

Le point commun entre tous les spa de nage est sa grande taille, mais il y en a deux sortes :

Ø  Le spa de nage simple ou en un simple bloc : pour ce genre de spa, vous avez besoin de régler la température selon l’objectif que vous cherchez car c’est différente selon que vous voulez faire du spa, de l’aquagym ou du traitement par le bain.

Ø  Le jacuzzi de nage bizone ou avec deux zones séparées : grâce à cette séparation, vous n’avez pas besoin de régler la température.

Les caractères distinctifs des spa de nage

Les spa de nage disposent de puissantes pompes et buses pour créer le système de nage à contre-courant. Un jacuzzi de nage peut aller jusqu’à 6 a 7m x 2,5m avec 1,50m de profondeur ; encastrable, semi-encastrable ou hors sol, vous pouvez faire le choix selon votre possibilité. Il faut savoir la puissance des pompes ou des hydrojets.

L’intérêt d’acheter un spa de nage

D’abord, le spa de nage ne demande pas beaucoup de place et vous pouvez l’installer ou vous voulez, comme vous voulez : à l’intérieur ou à l’extérieur. Ensuite, il est aussi intéressant pour une rééducation. Enfin, vous pouvez en profiter toute l’année du fait de sa température réglable entre 24 et 38 degrés.