Myaqua

Les différences de prix concernant les jacuzzi

Le spa, aussi connu comme le jacuzzi, est un très bon moyen de se détendre après une dure journée. Alors qu’avant il fallait se rendre dans un centre spécialisé, aujourd’hui il suffit d’en installer un chez soi. Pour cela, il vous faut avoir suffisamment d’espace. Et si vous vous posez des questions sur le budget qu’il faut, voici quelques informations utiles pour vous aider.

Si vous comptez installer votre jacuzzi à l’extérieur, il vous faudra choisir un matériau durable et facile à entretenir. Vous aurez alors le choix entre un modèle encastrable ou semi-encastrable. Vous aurez alors le choix entre un professionnel ou un modèle en kit que vous allez vous-même pouvoir monter. Pour cela, vous devez prévoir au moins 3000 euros pour un spa avec trois places. Les modèles les plus sophistiqués peuvent couter jusqu’à 20 000 euros.

Opter pour un spa pas cher

Toutefois, si ce prix vous semble trop élevé, vous pouvez opter pour un spa gonflable. Il est très facile à installer et ne nécessite pas de travaux importants. Et au lieu d’attendre plusieurs jours avant de pouvoir en profiter, cela ne prendra qu’une heure. Bien entendu, il vous faudra le placer sur une surface lisse. De plus, il pourra servir tout au long de l’année, car vous pourrez également le placer dans une pièce de la maison.

Une fois que vous ne vous en servirez plus, vous n’aurez qu’à le dégonfler et le ranger. Un jacuzzi gonflable coute en moyenne 500 euros. Certains jacuzzis peuvent couter jusqu’à 900 euros en fonction du nombre de places. Un jacuzzi portable coutera quant à lui entre 4000 et 14 000 euros.

Et si vous ne voulez pas choisir entre un spa et une piscine, optez pour le spa en nage. Il coute entre 8000 et 30 000 euros. Il peut être un jacuzzi extérieur ou intérieur.