Myaqua

Pourquoi acheter un Spa de nage ?

Le spa de nage est  de plus en plus de succès connu en France. C’est le meilleur compromis entre piscine et spa, il allie la détente et le sport, car il offre les avantages d’un spa et d’une piscine en procurant un espace de nage à contre-courant et un espace de massage.

Le spa de nage convient  aux exigences et aux besoins de son utilisateur  et offre  le grand  avantage d’être utilisé tout au long de l’année en été comme en hiver car il est  chauffé. Vous pouvez donc vous détendre et profiter d’une bonne séance en toute sérénité.

   

Le spa de nage, un spa pas comme les autres

Pour beaucoup, le spa de nage se présente  comme une bonne alternative à la piscine. Avec sa facilité d’entretien et d’utilisation, il offre un espace de nage et de détente

En outre, son installation se fait   simplement  et rapidement, et encore il  est disponible en version portable, donc il se voit poser  à même le sol. Il suffit donc  de le remplir et de le brancher pour pouvoir en jouir. En fonction de ses dimensions réduites, il peut également s’installer à l’extérieur comme à l’intérieur tout comme un jacuzzi intérieur

L’espace nage du bassin est pourvu  d’un système de nage à contre-courant qui permet aux utilisateurs  de nager de pratiquer leur activité préférée. Les jets sont assez  puissants pour combler les plus sportifs. La nage à contre-courant permet de procurer un effort régulier etvous permet de nager selon votre  rythme en toute simplicité.

L’espace spa est équipée de places  de massage et de jets air ou d’eau pour fournir des massages doux, toniques et relaxants ciblés semblables à celui du spa classique.

Vous pouvez alors  choisir  entre quelques brasses dans la partie nage et un moment de relaxation  dans la partie spa.